European-Simulation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
European-Simulation

European-Simulation est un forum où vous avez la possibilité de prendre le contrôle de l'un des plus grands clubs d'Europe. Transfèrez vos joueurs, achetez en de nouveaux, et mettez en place votre tactique, pour devenir le meilleur !


4 participants

    **** ATLETICO MADRID ***** EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !!

    skjelbred89
    skjelbred89
    National


    Messages : 354
    Date d'inscription : 16/02/2009

    **** ATLETICO MADRID *****  EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !! Empty **** ATLETICO MADRID ***** EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !!

    Message  skjelbred89 Lun 16 Fév - 23:51

    ATLETICO MADRID

    NOTRE BUTEUR N°1!!
    **** ATLETICO MADRID *****  EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !! Atletico-madrid-florent-sinama-pongolle_diaporama


    NOTRE REMPART!!

    **** ATLETICO MADRID *****  EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !! Coupet_atletico_madrid

    UN MILIEU SALVATEUR!!
    **** ATLETICO MADRID *****  EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !! MANICHE_afp_v

    THE ROCK!!
    **** ATLETICO MADRID *****  EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !! N_atletico_de_madrid_luis_amaranto_perea-11229


    On a les joueurs pour faire quelque chose de grand.

    Je connais de nombreux joueurs, et toute la ville de madrid veut que je devienne l'entraineur de l'atlético.. et je compte bien le devenir.
    Bobithewinner
    Bobithewinner
    Ligue 2


    Messages : 548
    Date d'inscription : 15/02/2009

    **** ATLETICO MADRID *****  EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !! Empty Re: **** ATLETICO MADRID ***** EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !!

    Message  Bobithewinner Lun 16 Fév - 23:53

    Et tu parles pas d'Aguero ? Shocked Shocked Shocked malade
    Zen'
    Zen'
    Ligue 2


    Messages : 505
    Date d'inscription : 15/02/2009

    **** ATLETICO MADRID *****  EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !! Empty Re: **** ATLETICO MADRID ***** EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !!

    Message  Zen' Lun 16 Fév - 23:54

    tu pretant connaitre parfaitement l'atletico alors que tu prefere Coupet à Franco et Sinamma Pongolle à Aguero Laughing Laughing Laughing
    skjelbred89
    skjelbred89
    National


    Messages : 354
    Date d'inscription : 16/02/2009

    **** ATLETICO MADRID *****  EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !! Empty Re: **** ATLETICO MADRID ***** EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !!

    Message  skjelbred89 Lun 16 Fév - 23:56

    Bobithewinner a écrit:Et tu parles pas d'Aguero ? Shocked Shocked Shocked malade

    Justement, si je fais croire que tous ses joueurs sont trop forts, tout le monde va vouloir les acheter et donc jvais pouvoir garder mes meilleurs élement... fais gaffe je suis Jean michel aulas Mdrr

    Non serieux tous les joueurs que j'ai cité son bon, d'ailleur je compte en vendre aucun de ceux que j'ai cité, j'ai juste voulu mettre une touche d'humour ^^
    Zen'
    Zen'
    Ligue 2


    Messages : 505
    Date d'inscription : 15/02/2009

    **** ATLETICO MADRID *****  EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !! Empty Re: **** ATLETICO MADRID ***** EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !!

    Message  Zen' Lun 16 Fév - 23:58

    skjelbred89 a écrit:
    Bobithewinner a écrit:Et tu parles pas d'Aguero ? Shocked Shocked Shocked malade

    Justement, si je fais croire que tous ses joueurs sont trop forts, tout le monde va vouloir les acheter et donc jvais pouvoir garder mes meilleurs élement... fais gaffe je suis Jean michel aulas Mdrr

    Non serieux tous les joueurs que j'ai cité son bon, d'ailleur je compte en vendre aucun de ceux que j'ai cité, j'ai juste voulu mettre une touche d'humour ^^

    tkt, tous le monde connait Aguero Laughing
    Rennais [Real Madrid]
    Rennais [Real Madrid]
    Modérateur


    Messages : 578
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 37

    **** ATLETICO MADRID *****  EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !! Empty Re: **** ATLETICO MADRID ***** EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !!

    Message  Rennais [Real Madrid] Lun 16 Fév - 23:59

    Bon, c'est accepté,mais le principal est que tu soit régulièrement connecté. Désolé d'être chiant avec ça, mais on a envie de vite faire la partie, et de ne pas s'arrèter au stade des négociations, et donc que les membres soient souvent connecté (au moins une fois par jour pour voir les offres, ça serait bien. Après si tu es absent 2 ou 3 jours ce n'est pas bien grave, mais le plus régulièrement possible).

    Contenu sponsorisé


    **** ATLETICO MADRID *****  EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !! Empty Re: **** ATLETICO MADRID ***** EL CLUB ULTIMO DEL MUNDO ENTERO !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:26