European-Simulation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
European-Simulation

European-Simulation est un forum où vous avez la possibilité de prendre le contrôle de l'un des plus grands clubs d'Europe. Transfèrez vos joueurs, achetez en de nouveaux, et mettez en place votre tactique, pour devenir le meilleur !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Zen'
skjelbred89
Saucisse Chaude
Parisismagik
Marco-Di-Paulo
jo-03
cacauetinho
Bobithewinner
Le-Croate
13 participants

    Négociations Tottenham (soldes faut en profiter)

    blackxs15
    blackxs15
    National


    Messages : 205
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Négociations Tottenham (soldes faut en profiter) - Page 7 Empty Re: Négociations Tottenham (soldes faut en profiter)

    Message  blackxs15 Dim 22 Fév - 15:59

    Rennais [Real Madrid] a écrit:
    Bobithewinner a écrit:Lennon Vs .. ?

    tu veu cette merde au stats pourris Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Je suis pas là pour hair mais lennon c'est plus ce qu'on croit,c'était dans le 2007 qu'il était vraiment fort
    avatar
    Saucisse Chaude
    National


    Messages : 206
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Négociations Tottenham (soldes faut en profiter) - Page 7 Empty Re: Négociations Tottenham (soldes faut en profiter)

    Message  Saucisse Chaude Dim 22 Fév - 16:04

    mais laissez le acheter Laughing Laughing Laughing il est trèèèèèèèèèèèèèèèès fort lol!
    Bobithewinner
    Bobithewinner
    Ligue 2


    Messages : 548
    Date d'inscription : 15/02/2009

    Négociations Tottenham (soldes faut en profiter) - Page 7 Empty Re: Négociations Tottenham (soldes faut en profiter)

    Message  Bobithewinner Dim 22 Fév - 19:58

    Rennais [Real Madrid] a écrit:
    Bobithewinner a écrit:Lennon Vs .. ?

    tu veu cette merde au stats pourris Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Je compte pas mettre 30M Laughing Je met 6M pour lui maximum

    Contenu sponsorisé


    Négociations Tottenham (soldes faut en profiter) - Page 7 Empty Re: Négociations Tottenham (soldes faut en profiter)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:41